Avant tout chose je tiens à vous dire que le site PRÊT-A-CHANGER est bien avancé :

Le site version Beta de PRÊT-A-CHANGER est développé à 60 %. Nous devons continuer et finaliser le développement puis tester, tester et retester. Si vous souhaitez nous aider dans cette démarche, contactez-nous à contact@pretachanger.fr

Une chose qui va rendre PRÊT-A-CHANGER tellement amusant est la possibilité d’utiliser vos articles non désirés pour renouveler complètement votre garde-robe !

Parlez de PRÊT-A-CHANGER à vos amies, en particulier les personnes qui ont des vêtements que vous aimeriez posséder ! Plus vous êtes nombreuses à l’utiliser, plus vous aurez le choix et votre expérience sera d’autant plus agréable !

PRÊT-A-CHANGER va surtout vous apporter du plaisir, changer votre dressing et le shopping d’Antan n’aura plus la même saveur.

Il faut que ce soit amusant. Sur PRÊT-A-CHANGER nous privilégions l’interaction entre les personnes, pas de mise en relation payante ! Parlez-vous, bien au contraire et faites-vous des amies fans de mode comme vous!

C’est avant tout un réseau social de troc d’articles de mode. Et surtout n’ayez aucune culpabilité,  c’est la forme de shopping la plus économique alors lâchez-vous et échangez sur PRÊT-A-CHANGER !

Nous voulons lancer PRÊT-A-CHANGER principalement parce que nous nous sommes retrouvés avec des tonnes de vêtements chez nous qui ne servent à rien à part nous faire culpabiliser. De plus nous trouvons qu’il est absurde que plein de vêtements en bon état ne soient pas utilisés ! c’est du gaspillage et  c’est absurdement inefficace.  Nous nous sommes dits que nous pourrions améliorer la vie des gens, permettre de faire des économies et gagner du temps grâce au troc de vêtements.

Vous attendiez-vous quelque chose de plus? Ok, eh bien nous avons bien compris que cette idée de troc de vêtements a beaucoup de sens pour deux raisons. Tout d’abord, parce que le shopping peut devenir pénible surtout en période de solde et d’autre part, l’achat de nouveaux vêtements chic sur une base régulière est coûteux.

Nous avons donc pensé que ce serait cool si vous pouviez échanger les vêtements que vous ne voulez plus porter contre de nouveaux vêtements qui vous plaisent.

Allez-y, n’achetez plus, échangez sur PRÊT-A-CHANGER ! Ça va vous plaire à coup sûre ;).

Pour connaitre en avant-première la sortie de PRÊT-A-CHANGER, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.pretachanger.fr.

L’équipe de PRÊT-A-CHANGER.

Share This Post