ouisharefest

Ce week-end avait lieu la première édition du très prometteur OuiShareFest, le festival de l’économie collaborative. Il s’agissait du premier évènement européen du genre, autant vous dire qu’il était très attendu par tous les acteurs du secteur.

Tous les éléments de réussite étaient réunis: des conférences, tables rondes, des participants pleins d’énergie et venant du monde entier.

Les deux premiers jours étaient réservés aux acteurs de la consommation collaborative et ont été l’occasion pour Pretachanger de présenter notre initiative et d’en découvrir beaucoup d’autres ! Nous remercions d’ailleurs la Poste de nous avoir invité sur son stand dédié à l’Identité Numérique. Le dimanche était ouvert au grand public et attiré beaucoup de monde, il faut dire qu’il faisait beau et que nous étions idéalement situé au Cabaret Sauvage dans le parc de la Villette. Principalement attiré par les délicieux smoothies de Disco Soupe, les parisiens ont aussi eu l’occasion de participer à des ateliers de créations et de jardinage.

On attend avec impatience la prochaine édition !

 

 

Share This Post