Un magazine en ligne gratuit, pensé pour les femmes et crée par des femmes, et on en est bien ravi !

Les Pêcheresses

Véritable source de trésors, les rédactrices de ce e-magazine vous feront part de leurs coups de cœurs, bons plans, et autres news toutes plus alléchantes les unes que les autres !

Les dernières tendances, les hits des défilés en passant par les dernières marques à découvrir, vous saurez tout sur la mode.

Vous aurez le droit également à des articles sur les cosmétiques, les produits à utiliser ou non et les bonnes habitudes à adopter.

 

Mais avoir 5 filles à la rédaction, ça donne aussi un avantage considérable ; la diversité ! Vous trouverez également des articles #yummy qui vous feront vous lécher les babines et renouer avec les fourneaux ! Vous pourrez retrouver également des sujets d’actualité, enfin de quoi vous divertir, vous instruire etc ! Vous pourrez découvrir le style de chacune, vos faire votre propre avis et partager avec les lectrices du mag.

Pour vous donner un avant-goût, voici les rubriques : « Objet du délit », « Opération séduction », « #Neuroporn », « On s’en lèche les babines » & « Dans ma petite culotte ».

Alors ça donne envie n’est-ce pas ?

 

Bref vous l’aurez compris, Lespecheresses-lemag.com rassemble toutes les qualités qu’on attend d’un vrai magazine de filles. N’hésitez pas à aller découvrir, vous ne vous en lasserez pas !

 

De plus, vous y trouverez un article sur la consommation collaborative pour en savoir encore un peu plus sur cette économie alternative qui vous a séduite à travers Pretachanger.fr 😉

Share This Post