Entre les cadeaux de Noël, d’anniversaire, les occasions ponctuelles et ceux empruntés aux copains… les caisses à jouets de nos enfants débordent ! Dans cette nouvelle boutique pour enfants qu’est devenu votre salon, combien sont réellement utilisés ? Avant d’acheter et de stocker, vous avez pensé à louer ?

monjoujou.com_

Les enfants grandissent, leur goût change et en matière de jouets ils sont plutôt exigeants. En effet, les tentations sont grandes dans l’univers du jouet et ce n’est pas les nombreuses publicités à destination des enfants qui vont nous contredire. Et c’est parce qu’on finit toujours par céder pour une nouveauté et que les caisses à jouets de nos enfants ne désemplissent pas que le site Monjoujou a été crée.

Économique et pratique, louer les jouets de ces enfants permet à la fois un gain de temps et d’espace. Fini les objets stockés un peu partout dans l’appartement et la course dans les magasins maintenant, vous recevez directement chez vous votre commande et renvoyez de la même façon les jouets acquis.

Sur le site Monjoujou les règles sont simples :

– Ajoutez tous les jouets que vous aimez, avec plus de 600 jouets disponibles de 0 à + 5ans.

– La livraison est gratuite à domicile ou près de chez vous.

– Gardez les jouets 15 jours et plus. Le site assure des jouets sains, nettoyés entre chaque utilisation et fournis avec des piles si besoin.

– Renvoyez vos jouets, sans pénalité de retard, et échangez-les contre des nouveaux.

Le site Monjoujou s’inscrit dans un nouveau mode de consommation dit collaboratif où l’usage prédomine sur la propriété. En effet, en permettant l’échange entre des particuliers les jouets peuvent espérer vivre plusieurs vies.

Économique, ludique avec des choix variés… les sites d’échange de jouets fleurissent un peu partout sur la toile et proposent des services toujours plus pratiques à destination des mamans

La location de jouets ça vous tente ?

Vous avez des craintes ou vous trouvez que c’est une bonne initiative ? 

Share This Post